Depuis plus de trente ans, la société familiale Abracor propose une large gamme de produits et des solutions adaptées à tous secteurs d’activités tant sur le marché belge que dans de nombreux autres pays à travers le monde. Abracor concentre ses activités sur la conception, la fabrication et la vente de consommables de soudage (électrodes, fils massifs et fils fourrés), de brasage, ainsi que la distribution de produits de décapage et de passivation Derustit.
Si l’entreprise a atteint sa réputation actuelle, le résultat est avant tout celui d’une alliance de trois générations ainsi qu’une constante détermination. L’histoire de la société débute avec Daniel Lagrange qui fut le fondateur et président des sociétés ARCOS d’abord et ensuite Soudometal dans laquelle ses fils, André et Pierre Lagrange, l’y rejoignirent très rapidement pour développer son activité dans plus de 150 pays. En 1982, Abracor voit le jour grâce à la persévérance et à l’engagement de ses collaborateurs dévoués. Quelques années plus tard encore, Patrick Lagrange prend la direction de la société et apporte avec lui une expertise technique sans égal grâce à son expérience en tant que soudeur tuyauteur dans l’industrie de pointe en Belgique.
Depuis toujours, les valeurs clés d’Abracor sont la constante innovation technique, la polyvalence ainsi que la qualité de ses produits afin de toujours garantir un service et des solutions efficaces auprès de ses clients.